Un nouvel auteur prometteur

‎14-03-2022 14:59

Un nouvel auteur prometteur

Bonjour, je viens de lire un roman policier historique "La Grange". C'est le premier roman de Laurent Moriceau. J'ai adoré !! Il est très agréable à lire et on est porté par l'intrigue. Il y a deux histoires, une qui se passe durant la seconde guerre mondiale avec le périple de résistants tourangeaux et l'autre se passe aujourd'hui. Un lien les unis, mais lequel ? Je vous invite vivement à le lire, il est vraiment top !!41hvaFWptTL._SX210_.jpg

 

https://laurentmoriceau.com/ 

4 Réponses 4
‎21-03-2022 09:41

Re: Un nouvel auteur prometteur

Merci beaucoup pour votre avis @Cricri-lolo-mm et bienvenue sur la communauté ! Si vous avez la moindre question, je reste disponible par message privé. Smiley heureux

Un livre qui peut vous plaire @IsaPouteau 

‎21-03-2022 17:10

Re: Un nouvel auteur prometteur

Merci pour ce partage @Cricri-lolo-mm 

J'aime beaucoup cette alternance de deux périodes et c'est effectivement un sujet qui me plaît beaucoup @maelle-cultura .

Belle journée à vous.

 

 

‎21-03-2022 18:54

Re: Un nouvel auteur prometteur

Bonsoir,

Je serai ravie de le lire!

‎23-03-2022 15:51

Re: Un nouvel auteur prometteur

@Cricri-lolo-mm Merci pour la découverte de cet auteur que je ne connais pas. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >