Un petit dessin pour être imbattable en histoire de France

‎20-10-2022 22:39

Un petit dessin pour être imbattable en histoire de France

Un petit dessin pour être imbattable en histoire de france

 

Sandrine Campesse vient de sortir un nouveau livre dans sa collection Un petit dessin, cette fois elle nous propose ce petit ouvrage pour aider les enfants de CM1/CM2 à retenir les dates de 60 événements de l'histoire de France. Grace au dessin par une technique de Mnémographie (Mémoire visuelle). Les enfants pourront retenir les dates. 

 

 https://www.cultura.com/un-petit-dessin-pour-devenir-imbattable-en-histoire-de-france-9782321016748....


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (5)
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎15-12-2021 16:04

Re: Un petit dessin pour être imbattable en histoire de France

C'est un super concept pour retenir les dates importantes de l'Histoire... pas que pour les enfants ! Personnellement j'en aurai bien besoin !! Merci pour la découverte @spitfire89.

‎16-12-2021 16:09

Re: Un petit dessin pour être imbattable en histoire de France

@spitfire89 Merci pour cette découverte. Il a l'air super ce livre. Des dessins mnémotechniques pour retenir des dates, j'avoue, il fallait y penser. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >