Un printemps éblouissant à vert-cottage de Lucy Daniels

‎30-06-2022 10:35

Un printemps éblouissant à vert-cottage de Lucy Daniels

bonjour je n ai pas  aimée  un printemps éblouissant a vert -cottage trop répétitif a mon gout beaucoup trop nian- nian dommage les 2 premier était très bien .

17_9791033909446_1_75.jpg

 

 

 

Résumé : 
Le printemps s'est installé à Welford : sur la lande, les arbres se sont parés de vert et les parcelles de fleurs dansent sous la courbe du ciel bleu. La vie semble sourire à Mandy Hope : Vert-Cottage, son refuge pour animaux, est une vraie réussite, et sa relation avec Jimmy Marsh est au beau fixe.
Mais le retour des hirondelles marque aussi celui des orages... car, si tout se passe bien avec Jimmy, ses deux enfants, eux, n'ont pas l'air ravis de partager leur père. Quand une usine menace de s'implanter non loin et que la maladie frappe son entourage, la jeune vétérinaire est en proie au doute le plus complet. Elle devra s'armer de beaucoup de courage et trouver du soutien pour se rappeler que, dans le Yorkshire, le printemps est la plus jolie des saisons !

1 Réponse 1
‎30-06-2022 14:04

Re: Un printemps éblouissant à vert-cottage de Lucy Daniels

Bonjour @mumu35540 et bienvenue sur CulturaLivres.

Merci beaucoup pour votre avis. Pour vos prochains avis, n'hésitez pas à ajouter la couverture du livre et de préciser de quoi parle le livre afin de nous donner encore plus envie de le découvrir !

N'hésitez pas également à consulter nos conseils pour écrire des coups de cœur@LeaCultura et moi sommes à votre disposition si vous avez des questions.

Les dernières discussions
Tout afficher >
"Je suis maître de ma vie alors autant créer de belles choses, et chasser celles sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir. À...
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >