« Un royaume de chair et de feu » de Jennifer L. Armentrout

‎26-07-2022 19:01

« Un royaume de chair et de feu » de Jennifer L. Armentrout

« Un royaume de chair et de feu » Éditions Collector Desaxus« Un royaume de chair et de feu » Éditions Collector Desaxus

 

Un deuxième tome…. À la hauteur du premier. C’est vraiment ma saga préférée…

 

♥️

 

Après avoir relu le tome 1 et enchaîner direct avec ce tome 2…
Je dois vous avouer que je me suis longuement posée la question durant ma lecture de savoir si je préférais ce tome au tome 1.
Je n’arriverai pas à donner de réponse parce que le tome 1 était vraiment une découverte de l’univers fantastique (donc ça ne serait pas objectif de comparer l’incomparable !) mais je sais que je l’ai dégommé !

 

Je suis toujours en adoration de Casteel & Poppy et…. Kieran…. C’est THE protagoniste secondaire qui fait la diff’ et qui ajoute un plus à l’histoire… ♥️

 

🐺

 

Une grosse partie du livre est destinée aux explications de Hawke et aux réponses que cherchent Poppy.
On mêle ça à du rebondissements, des révélations, de l’action (OUI ça je ne m’en lasserais jamais !!!) et du 🌶🌶 & ….

C’est le combos parfaitement explosif.

 

🗡

 

Et ça c’est sans parler de la fin….. Cette fin… Une demi-explication qui nous laisse sur le c*l parce qu’on ne comprend toujours pas ce qu’il se passe (ou peu)…

Oui je suis vague et je le resterais parce que ce livre, il se savoure, il se déguste et il faut prendre les infos quand elles arrivent ! C’était un régal d’avoir toutes ces réponses au fur et à mesure, on est aussi pommée que Poppy… Et on attend la suite !!!!!!!!!!!! 

 

Les 8 mots de l’histoire:

M a r i a g e
D o n s
R é a l i t é
C r u a u t é
P r o t é g e r
G r o t t e s
L o u p s
G u e r r e

 

L’histoire en emojis:

💍🩸👁‍🗨🌳🦴✋🏼🌘🐴🗡🏹🐺⛺️🔥🌫🏛🌊⛈⚔️

 

& vous l’avez-vous lu ? Ce tome 2 vous tente ?

Balises (1)
Rouge
Cultura Villennes Sur Seine
15 Réponses 15
‎27-07-2022 14:49

Re: « Un royaume de chair et de feu » de Jennifer L. Armentrout

Merci pour votre coup de cœur @emeline2094. On sent à quel point vous êtes fan de cette saga. 

Vous allez bien vous entendre avec @maelle-cultura Smiley clignant de l'œil

‎27-07-2022 17:26

Re: « Un royaume de chair et de feu » de Jennifer L. Armentrout

@LeaCultura Rholalalaaaaa j’adore tellement !!!!!! Trop pressée que la suite sorte !!! 😍😍😍🫣

‎28-07-2022 08:31

Re: « Un royaume de chair et de feu » de Jennifer L. Armentrout

Je ne connais pas cette saga, mais je la note ...et votre photo est superbe !

 

 

‎28-07-2022 11:16

Re: « Un royaume de chair et de feu » de Jennifer L. Armentrout

Je viens de lire votre avis en diagonale, j'ai peur de me faire spoiler la fin ! J'ai tellement hâte de lire ce livre ! C'est ma prochaine lecture. En ce moment je suis en train de lire le dernier tome de la saga Un palais d'épines et de roses. Vous connaissez ? Vous l'avez lu ?

‎01-08-2022 10:10

Re: « Un royaume de chair et de feu » de Jennifer L. Armentrout

@emeline2094 Je ne lis pas de romance adulte. Par contre, j'adore la manière dont vous présentez vos lectures. 

 

‎01-08-2022 13:22

Re: « Un royaume de chair et de feu » de Jennifer L. Armentrout

Merci @clo73 et @kryan !!! 😍😍🫣🔥

 

@maelle-cultura Pas de spoile dans mes chroniques au grannnnnd jamais !!!! Même pour les mots que j’utilise je reste vague, très vague et je pense qu’on les comprend vraiment après avoir lu !!! 😂

 

Ouuuui, je connais ACOTAR et je dois les lire ce mois-ci (le tome 1 et 2). J’attends les tomes 3 et 4 qui doivent sortir en fin d’année en version relié !!! (Mais si l’attente est trop longue…. Je les achèterai en broché 🤷🏻‍♀️😂)

On m’en a dit que du bien de cette saga, hâte de la découvrir !!!!! (D’ailleurs, une grande fan de la saga m’a dit qu’ils sont en train de choisir les acteurs pour son adaptation au cinéma !!! Plusieurs longs films en préparation comme pour Harry Potter )

‎01-08-2022 13:54

Re: « Un royaume de chair et de feu » de Jennifer L. Armentrout

Nooooooon une adaptation !!!!! Meilleure nouvelle de la journée !!!

‎02-08-2022 06:42

Re: « Un royaume de chair et de feu » de Jennifer L. Armentrout

Bonjour @maelle-cultura    j ai adoré  la saga "un palais d épines......",  et je la verrai bien adaptée en série 😉

‎19-09-2022 23:14

Re: « Un royaume de chair et de feu » de Jennifer L. Armentrout

Screenshot_2022-09-19-23-08-34-39_1c337646f29875672b5a61192b9010f9.jpg


Aujourd'hui je vous parle de ma lecture Un royaume de chair et de feu. 
Et je suis encore admiratif devant la plume de l'auteure. 
Nous continuons la seconde partie de  histoire avec Poppy et Hawke.
Et comment vous dire que les deux personnages me manquent déjà  terriblement.  
Poppy est encore plus forte, et Hawke bah c'est Hawke  son personnage est rempli de secrets, de séduction, de puissance. Le tome deux est beaucoup plus chargé en information. Mais wouah l'action est divine 
J'ai été happé par leurs romances, leurs révélations et leurs désirs! Même si le début était long car énormément d'informations pour ma petite caboche, mais en soit les informations sont hyper importantes pour ne rien manquer et bien comprendre les termes de leur monde. 
Chaque révélation je ne m'y attendais pas. 
Donc ce tome a un effet de surprise ouffissime ! J'ai adoré retrouver les personnages, découvrir leur secret. Lire  leurs plans comme si j'étais moi même sur le champ de bataille. 
Ce second homme m'a transporté dans un univers auquel je ne pensais pas avoir une grande attache. 
Dans beaucoup de Saga ou de duologie il y a toujours un tome au dessus d'un autre, mais là pour moi il est impossible de choisir entre le tome un et le tome deux j'ai hâte de lire le troisième.
Pour être honnête je ne sais même pas comment écrire ce roman, tellement mon coups de cœur est énorme. Je pourrais même vous dire que c'est le meilleur livre que j'ai lu depuis mes débuts dans la lecture..
Même si je vous disais que ce tome 2 est une pépite mais le mot n'est même pas assez fort!! 
Si je devais vous décrire Hawke : j'aime tellement son assurance sa façon d'être et ça rage ! Et mon dieu je suis tombé amoureuse d'un homme fictif 
Quant à Poppy, wouah une merveille. Ce protagoniste féminin est oufissime, elle est forte, loyale à sa dague,gentille et douce enfin presque 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >