« Un royaume de chair et de feu » de Jennifer L. Armentrout

‎19-09-2022 23:30

Re: « Un royaume de chair et de feu » de Jennifer L. Armentrout

.

𝐓𝐢𝐭𝐫𝐞 : un Royaume de Chair et de Feu

𝐀𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫 : @jennifer_l_armentrout

𝐌𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐃'𝐞𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 : @desaxus

20220829_225906_0000.png

 

𝐆𝐞𝐧𝐫𝐞 : Fantasy

𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐌𝐚𝐲𝐢𝐚𝐡 :

Il était temps que je revienne en chronique et c'est cette pépite qui vient rattraper mon retard.

🗡

Je n'ai pas pour habitude de présenter les suite des saga que je lis car j'ai tendance à spolier mes avis alors si tu n'as pas encore lu cette histoire ou que tu as peur que je te balance trop d'informations je te conseille de ne pas lire la suite.

🗡

J'ai adoré cette suite, ou on apprend davantage sur l'histoire de Poppy ainsi que celle du peuple des Atlantiens. Les secrets qui viennent doucement s'immiscer sont tous autant bluffant. J'ai adoré le déroulé de l'histoire, qui comme pour le tome 1 a été fluide et sans longueur. Découvrir les évènements et les révélations en même temps que Poppy m'ont beaucoup plu, ainsi que ses sentiments envers Hawke qu'elle décide de garder pour elle. Ses pouvoirs qui se décuplent au fur et à mesure des jours nous laisse comprendre à quelle point elle est puissante et Ô combien je m'en doutais. Poppy n'est pas n'importe qui...

🗡

Au sujet de Hawke, enfin dirons nous Prince Casteel pour les intimes, il m'a beaucoup intrigué. Si j'avoue qu'au départ je n'arrivais plus vraiment à le cerner, j'ai tellement aimé son personnage. Du début à la fin il m'a surprise, ma conquise... Le fait de ne jamais avoir son point de vu est perturbant car on n'arrive pas à comprendre ce qu'il cherche à faire mais finalement il est parfait, surtout envers Poppy. Je l'ai trouvé maladroit auprès d'elle, surtout quand on sait que Poppy n'est pas une femme expérimentée, qui n'a jamais rien connu d'autre qu'un voile sur la tête et une vie droite qu'on lui imposée.

🗡

Encore un sans faute et un coup de coeur intersidéral pour cette fantasy qui est une première pour moi dans ce genre. Hâte de découvrir la suite ainsi que d'autres romans de ce genre là.

🗡

Lecture commune avec les meilleures :

@labiblidemimi @mother_books @paulina_bookaddict @lecture_livres

Balises (1)
‎20-09-2022 07:13

Re: « Un royaume de chair et de feu » de Jennifer L. Armentrout

Canon ta photo comme toujours ma @Motherboooks 

‎20-09-2022 15:41

Re: « Un royaume de chair et de feu » de Jennifer L. Armentrout

Merci pour cette très jolie photo @Motherboooks. Une fan de plus sur la communauté pour cette série incontournable ! 

‎20-09-2022 18:19

Re: « Un royaume de chair et de feu » de Jennifer L. Armentrout

@LeaCultura tellement incroyable 😍

‎23-02-2023 03:08

Re: « Un royaume de chair et de feu » de Jennifer L. Armentrout

JE L'AI ENFIN LU @emeline2094 ! Mon dieu mon dieu mon dieu ! J'ai tellement aimé encore mais cette saga ! MAIS CETTE SAGA ! C'est fou je crois vraiment que tous les livres vont faire partie de me livre préférés !!! Les personnages dans ce tome là sont encore mieux que dans le précédent ! Vous aimez la romance, la fantasy et vous n'avez pas lu la saga ? Vous attendez quoi ? BREF OUF ! 🤩

il y a 3 semaines

Re: « Un royaume de chair et de feu » de Jennifer L. Armentrout

@emeline2094 quand j'ai terminé le tome 1, j'ai foncé acheter le tome 2 et je l'avoue, j'avais peur qu'il ne soit pas aussi bien que le premier. 

 

Mais tout était parfait ! Comme je le disais à @sandryon , cette saga fait partie de mes top lecture pour le moment ! Je trouve que tout est très bien dosé et j'avais même du mal à fermer le livre tant j'ai été transportée dans l'univers de Poppy. 

 

J'ai hâte de commencer le 3e tome ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >