Undead Unluck de Totsuka Yoshifumi

‎18-10-2022 20:06

Undead Unluck de Totsuka Yoshifumi

Undead unluck t.1

 

 

Fûko, une jeune femme qui porte la poisse lorsqu'on la touche est déterminée à se donner la mort .  Sur le point de se suicider Fûko rencontre Andy, un homme mystérieux et déjanté il est un undead un immortel qui n'arrive pas à mourir.

Andy souhaite rester avec elle dans le but de se servir du mauvais sort qui frappe tous ceux qui entrent en contact avec la peau de la jeune fille afin de mourir.

Cependant les pouvoirs de Fûko et d'Andy sont convoités par une organisation mystérieuse.  Ils vont très vite subir les attaques des membres de l'Union.

 

Un manga plein d'humours avec des personnages en total oppositions , le manga démarre à plein régime. Une perle perdu dans les sortie manga de ce mois de septembre. 

 

Ayez la poisse avec Fûko sur Cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >