Une assemblée de chacals de S. Craig Zahler

‎29-09-2021 10:51

Une assemblée de chacals de S. Craig Zahler

Une assemblée de chacals.jpg

 

Le dos du livre nous prévient : entre la horde sauvage et les films de Tarantino.

Cela avait suffit à me faire sauter le pas et à l'ajouter à la liste d'attente de mes livres à lire.

Et la promesse a été à la hauteur de mes attentes. (A ne pas mettre toutefois entre toute les mains, âme trop sensible...)

Immersion totale à l'aide de somptueuses descriptions, on a notre lot de méchant, le shérif, sa fille, les indiens, l'humour noir est bien présent, et comme c'est du Tarantino on joue au fil des pages à spéculer sur qui s'en sortira....

Ce livre ne se lâche pas il se dévore !!

Sergio Leone et Tarantino réuni, un coup de cœur assuré !!

 

A découvrir sur Cultura.com

2 Réponses 2
‎24-09-2021 14:44

Re: Une assemblée de chacals de S. Craig Zahler, Quand Sergio Leone rencontre Tarantino

Bonjour @jen_mat 

 

Voilà qui est bien tentant!! Ce genre de livre est assez rare pour le noter, ce que je fais immédiatement dans ma PAL!

Merci pour la découverte.

‎24-09-2021 17:20

Re: Une assemblée de chacals de S. Craig Zahler, Quand Sergio Leone rencontre Tarantino

Avec plaisir !

Même si c'est dur d'en parler sans spoiler Smiley heureux

Tu nous en diras des nouvelles.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >