Une colonne de feu de Ken Follett

‎28-07-2018 18:10

Une colonne de feu de Ken Follett

61cvrw+AEgL._SL500_.jpg

 

 

Quel immense plaisir de retrouver à nouveau Ken Follett ! 

Après "Les piliers de la Terre" et "Un monde sans fin", Ken Follet complète sa sage médiévale en nous faisant retourner, avec un grand plaisir, à Kingsbridge ! 

Au cours de ce roman nous avons l'honneur de rencontrer la jeune Elisabeth 1ere, Marie Stuart ou encore Catherine de Médicis. 

Au fil des pages de ce roman nous vivons des événements historiques importants comme la Saint Barthélémy mais nous nous retrouvons également au coeur d'une de ces fameuses grandes batailles navales durant lesquelles des armades complètes peuvent se détruire ! 

 

Ce nouvel opus de Ken Follett est, comme tous les autres, parfait ! Nous voyageons en Europe et dans le temps pendant 920 pages, j'adore ! 

 

https://www.cultura.com/une-colonne-de-feu-9782221157695.html

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >