Une maison pour 4

‎06-04-2021 17:41

Une maison pour 4

Une Maison Pour Quatre Syros

 

marionnettes des 4 personnages et décor de la maisonmarionnettes des 4 personnages et décor de la maison

https://www.cultura.com/une-maison-pour-quatre-9782748525021.html

 

Descriptif :

"Tigre, Éléphant, Serpent et Hibou se rencontrent un jour et ont une petite conversation. Ils décident de construire la maison de leur rêve ! Il y aura...Une salle de bains.
Pour quoi faire ? Les animaux se lavent à la rivière. Il y aura...Un placard et des rangements. Pour quoi faire ? Ils ne portent pas de vêtements. Une cave et un grenier. Pour quoi faire ? Une pièce, c'est déjà bien assez... Une fois le matériel réuni, c'est parti ! Bing, bing ! Paf, paf ! Bang, bang ! C'est le grand bazar."

 

Un livre que mon fils a étudié à l'école, ils ont créent des marionnettes et un décor autour du livre et ce matin, nous avons lu l'histoire et mis en scène les personnages... Un vrai régal, nous avons passé un joli moment.

Balises (1)
Cultura Aubière
2 Réponses 2
‎06-04-2021 20:25

Re: Une maison pour 4

bonjour @mannon114 , super post, en plus vos enfants ont du passé un bon moment.

De plus sa fait le lien entre les deux communautés autrement que par les concours qu'organise de temps en temps @laurene-cultura  et @Sophie-Cultura autour du même thème.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎06-04-2021 21:53

Re: Une maison pour 4

@spitfire89 Merci oui, c'est pour cela que j'ai fait un post sur chaque communauté. Et, en effet, nous avons passé un superbe moment. Bonne soirée

Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >