Une ombre sur l'univers tome 1 de Gwendoline Cachia

‎24-06-2022 21:10

Une ombre sur l'univers tome 1 de Gwendoline Cachia

Méliana Vénesca est une ombre. Mais qu'est qu'une ombre c'est un soldat guerriers suprêmes détectés, éduqués et formés par l’Ordre. Méliana a pour mission de preserver la paix et les lois de l'univers. 

Névil Garvianne est le commandant du vaisseau humain, le S.U.Maïliune  un vaisseau expérimental de l'Union, sa mission : protéger la terre et ses habitants. Pendant que le Maïliune fait route vers Ébantus, les idées de gloire de Lucius Éliostate et les intrigues de la ligue orbionite risquent de mettre en danger les mondes humains, mais également l'univers connu.
Quand deux soldats d’exception se font face ,qui exécutera sa mission ? Va survivre ou se sacrifier ? 

 

 

73_9791024502953_1_75.jpg

 

 

Un space opera prenant et addictifs qui mélange SF, Fantasy et romance. Des personnages attachants avec une intrigue au multiples rebondissement. Le duo Méliana/Névil est éblouissant. Des zones d'ombres reste à découvrir dans les suites. Ma note 3,8Cœur/5 à retrouver sur cultura.com.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎28-06-2022 10:52

Re: Une ombre sur l'univers tome 1 de Gwendoline Cachia

Merci pour votre avis et la découverte de ce roman @spitfire89. Je ne suis pas amatrice de space opéra. Je passe mon tout pour celui-ci !

‎29-06-2022 09:58

Re: Une ombre sur l'univers tome 1 de Gwendoline Cachia

Mmh fantasy et romance, ça peut me parler à voir ! Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >