Unexpected Christmas de Phoenix B Asher

‎16-12-2019 17:10

Unexpected Christmas de Phoenix B Asher

9782755644517.jpg

 

Et je déclare officiellement ouverte la saison des romances de Noël ! Et, comme tout adepte des romances en général, je ne peux pas passer à côté de ces romances toutes douces, pas du tout révolutionnaires mais pourtant tellement réconfortantes !

 

J'ai donc découvert l'histoire d'Emerson et Sage ! Emerson est une jeune californienne qui semble ne manquer de rien : ni d'argent, ni d'amies, ni même d'un petit ami puisqu'elle s'apprête à épouser l'un des meilleurs parti de la ville, et pourtant…

Lorsqu'elle doit se rendre dans une petite ville du Montana pour régler des histoires d'héritage, ce qu'elle va y trouver dépasse largement la simple formalité administrative. Alors que sa visite s'éternise, ne serait-t-elle pas en train de tomber amoureuse des lieux et même peut-être de ses habitants.

 

J'ai beaucoup aimé suivre nos héros Emerson et Sage même si j'ai gardé une certaine distance avec eux, je suis restée assez en surface.

J'avais quelques appréhensions avec Emerson, parce que quand on la rencontre au début c'était plutôt le genre de personnage que je n'apprécie pas spécialement. Mais j'ai très vite dépassé ces réticences car une fois plongée dans l'univers de Sage et du ranch du Montana c'est une autre jeune femme que l'on découvre et que j'ai finalement trouvé vraiment chouette.

 

C'est une romance de Noël comme on les aime. Pas de grands bouleversements dramatiques, juste ce qu'il faut d'émotion, de neige, de froid ; que demander de plus ? C'est une lecture doudou dans laquelle l'on a juste envie de se réfugier.

 

C'est une belle romance, un  peu comme les fameux films de Noël, petits plaisirs coupables je l'avoue bien volontiers !

 

Ma note : CœurCœurCœurCœur /5

 

Pour le trouver c'est par là ! 

Anthéa
Balises (2)
Les dernières discussions
Tout afficher >
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >