Until the End de Laura S. Wild

‎05-05-2022 12:08

Until the End de Laura S. Wild

"Aujourd'hui, je commence doucement à accepter ce qui me semblait intolérable il y a encore quelques mois."

 

Paniquée, tétanisée, stressée, agressée, frissonnante de frayeur et de sanglots, Mila a l'impression de basculer en plein enfer.

Menaçant, avec des crises de folie et de colère, d'humeur changeante, mais touché par la peine qu'il inflige à Mila, Carter ne veut plus honorer son contrat.

 

J'ai aimé le contraste des sentiments, les paradoxes émotionnels, les émotions à fleur de peau, les multiples facettes, la rencontre entre ces deux personnages atypiques comme l'écrit Laura S. Wild.UNTILTHEENDHOTOSEULEREDIMENSIONNEE.jpg J'ai aimé le tournant dans la relation entre le ravisseur et la captive, le franchissement de la ligne, les ténèbres rageuses et intimes, et la lumière aimante et aidante.

 

C'est une romance perturbante, vulnérable, pleine de détresse mais aussi d'envie de s'en sortir, de garder espoir.

 

Une romance torturée.

Complexe.

Sombre.

Avec un nouveau départ.

Cela m’a beaucoup plu, beaucoup.

Violet
4 Réponses 4
‎05-05-2022 12:09

Re: Until the End de Laura S. Wild

Merci pour votre avis @kryan

Tu l'as lu celui-là @maelle-cultura ?

‎16-05-2022 14:38

Re: Until the End de Laura S. Wild

Non je ne l'ai pas lu @LeaCultura ! Mais il me semble avoir un livre de Laura S.Wild dans ma bibliothèque qui attend que je le lise ! J'ai beaucoup entendu parler de ce livre. Je vais garder le nom dans un coin de ma tête. Merci pour votre avis @kryan 

‎29-08-2022 22:03

Re: Until the End de Laura S. Wild

Beaucoup aimé cette romance @kryan !!! Complexe et intense !!!!

‎30-08-2022 21:13

Re: Until the End de Laura S. Wild

@emeline2094 exactement, c'est exactement ça moi aussi j'avais beaucoup aimé !

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >