« Valhalla Keepers - Tome 1: Collision » de Blandine P. Martin

‎05-12-2023 16:16

« Valhalla Keepers - Tome 1: Collision » de Blandine P. Martin

« Valhalla Keepers - Tome 1: Collision » de Blandine P. Martin« Valhalla Keepers - Tome 1: Collision » de Blandine P. Martin

Bikers, on dit oui ; beau norvégien, c’est encore oui !

Retrouver la plume de l’auteur dans l’univers qui m’a fait découvrir sa plume était parfait ! Je ne vous le cache pas, j’avais hâte.

J’adore cette ambiance, j’avais adoré les Wild Crows et je suis déjà conquise par ce premier tome des Valhalla Keepers (sans surprise aucune 😏).
En plus de ça, je m’étais mise en tête que j’allais retrouver la même ambiance que chez les Wild Crows. Alors oui, on est dans le même univers mais TOUT TOUT est différent ! Une grande (et belle) surprise puisque tout est à réapprendre et à découvrir.

Je suis partie avec Iris dans ce voyage en Norvège… Une petite claque et une grande remise en question grâce à Haakon, une tempête de feu bourrée de question avec Iris.

Je crois qu’Haakon est le plus touchant des personnages que j’ai pu rencontrer avec l’auteure… Il a encore tellement de secrets qu’on aura besoin de temps pour le découvrir ! Ces problèmes relationnels ne sont pas anodins.. 

Je pense que l’on n’est pas au bout de nos peines mais en tout cas ce premier tome est riche en actions, émotions et un brin d’amour (ouuuuuui, des carapaces se fissurent dès ce tome 1….) mais il en reste tellement à découvrir !!!

Hâte de les retrouver, hâte d’avoir la suite de cette histoire ! Le duo est de toute beauté et on veut savoir ce qu’il va arriver !!!!

Partir ? Dur dur ce choix…

Les 8 mots de l’histoire:

J o u r n a l i s t e
I m m e r s i o n
B i k e r s
C a r i t a t i f
V e n g e a n c e
O t a g e
P a r l e r
S a u v e r

L’histoire en emojis:

✍🏻📸🏍️❓🥃🇳🇴⛰️🏥🥣🛣️💥🪢🩸🔗🔫💍🐕🛫

Sortie le 18 décembre 🤍

Bleu
Cultura Villennes Sur Seine
4 Réponses 4
‎05-12-2023 16:55

Re: « Valhalla Keepers - Tome 1: Collision » de Blandine P. Martin

Merci @emeline2094 de nous embarquer avec toi en Norvège et de nous faire découvrir ce livre ! J'adore cette couverture. Smiley heureux

‎05-12-2023 21:43

Avec Plaisir @CharlotteV !!!!! J’ai hâte de recevoir ce book que j’ai commandé (mais que l’auteure m’a envoyé en ebook parce que je suis partenaire 🫣) et comme toi, j’adoooooooore cette couverture !!! 

‎18-12-2023 14:18

C’est LA sortie du jour !!!! @Wiliboo 

‎19-12-2023 08:52

@emeline2094 Tellement hâte de le recevoir et de le découvrir 😍😍

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >