Vie et mort de Lucy Loveless de Laura Shepherd-Robinson

‎26-05-2022 13:54

Vie et mort de Lucy Loveless de Laura Shepherd-Robinson

Londres 1782, Caroline Corsham revoit une amie mourante après s'être faite poignardé, elle lui murmure « Il sait ». Lucy Loveless était une ancienne prostitué d'un club fréquenté par les nobles, gentleman et personnalité de l'époque. 

Caroline engage un voleur privé, Peregrine Child, pour trouver l'assassin de Lucy. 

 

 

54_9782264077875_1_75.jpg

 

Sur Cultura.com

 

Laura Shepherd-Robinson nous plonge dans une nouvelle histoire après son premier roman Blood & Sugar.

Même lieu un an plus tard, l'héroïne Caroline  femme d'un éminent aristocrate porte le même nom que le capitaine Harry Corsham précédent protagoniste. Y a il un lien ? L'autrice nous plonge une nouvelle fois dans une histoire sombre et sordide de l'Angleterre du 18ème siècles. Un roman intéressant, bien documenté au plan historique. Ma note 3,8Cœur/5 car un peu plus de longueur que le précédent livre.

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎30-05-2022 12:19

Re: Vie et mort de Lucy Loveless de Laura Shepherd-Robinson

La couverture est vraiment belle ! Merci pour votre avis @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >