Visions du crime (Lieutenant Eve Dallas T.19) Nora Roberts

‎25-08-2023 20:39

Visions du crime (Lieutenant Eve Dallas T.19) Nora Roberts

47_metadata-image-17088782.jpeg

Alors que la soirée de Connors et d'Eve s'achève, la lieutenant est appelé pour se rendre sur une scène de crime particulièrement horrible. La victime Elisa Maplewood  une domestique a été violé, torturé et tué son bourreau lui a même arraché les yeux. Elisa laisse derrière elle une fille de quatre ans. 

Eve collabore avec une voyante dans cette affaire. Celina Sanchez a vu l'assassinat, elle est en mesure de décrire le coupable avec sa vision ?

Sur Cultura.com. 

Une nouvelle enquête sous tensions, Viol, violence, barbarie, médium, sérial killers, encore un tome prenants. Je vais me répéter a la longue de mes chronique de tome en tome mais les personnages sont attachants. On dévore cette affaire, la tension monte au fil des pages, Eve est un peu en retrait contrairement au autres enquêtes. 

" — Quand on parle du flic de Connors dans les cocktails, on prétend que vous êtes intimidante, un peu méchante, et implacable. Cette description est-elle exacte ?

— À peu près.

— Tant mieux, répliqua Deann en serrant fermement la main d'Eve dans les siennes."

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
@CharlotteV , @LeaCultura , voici une nouvelle participation au [CHALLENGE] Lire 5 BD en 2 mois.   ...
...roposition très différente de mes publications habituelles, avec ce pe...
Ce n'est pas le meilleur roman de Françoise Bourdin, mais Cependant qui reste agréable à lire  et un style différen...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >