Vous faites quoi pour Noël de Carène Ponte

‎26-11-2021 10:00

Vous faites quoi pour Noël de Carène Ponte


received_405239031176712.jpeg@maelle-cultura  @LeaCultura  C'est un roman qui sent bon le sapin et le chocolat chaud avec une touche de magie. Si c'est un roman sans surprise, il est agréable à lire et fait du bien. Les personnages sont drôles et touchants. J'ai beaucoup aimé le côté frais et direct de l'histoire, avec une note de peps et d'humour qui font du bien. L'ambiance est tout de suite plantée. Les personnages David et Pauline sont comme chien et chat. Ils apprennent à se connaître, se rendent compte qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. En bref, cette histoire véhicule tous les beaux messages de Noël qui font du bien et font rêver.

 

A découvrir sur cultura.com

 

Balises (1)
5 Réponses 5
‎26-11-2021 10:02

Re: Vous faites quoi pour Noël de Carène Ponte

Bonjour @Tetelle141 

Merci pur votre participation à notre challenge ! Carène Ponte est toujours forte pour écrire des romans de Noël ! Vous m'avez donné envie de le découvrir ! 

‎09-12-2021 16:29

"Vous faites quoi pour Noël ?" de Carène Ponte paru aux éditions Pocket

 

Screenshot_20211209-162447_Instagram.jpg

 

"L'important c'est de faire bonne impression parce qu'on ne sait jamais qui l'on va retrouver au détour d'un chemin, des années plus tard"

...

 

Dans cette romance nous allons suivre l'histoire de Pauline, qui après un apéro de noël un peu trop "arrosé" au bureau, se retrouvera à vivre un moment torride dans un parking avec l'assistant DRH.
Suite à cette soirée, elle apprendra qu'un enregistrement vidéo sera bientôt disponible et donc visible pour les résidents de l'immeuble.
Tenant à sa fierté et à la discrétion de ses ébats, elle se décidera alors de récupérer ces enregistrements, quitte à bousculer et modifier ses projets et donc de rencontrer le séduisant David, gardien de l'immeuble.
Arrivera-t-elle à les récupérer et accepter le marché que lui proposera David ?

...


Bienvenue dans le joli monde de Pauline ou drôlerie et tendresse vous attende ..

Ce roman m'a transporté dès le début et je l'ai tout simplement dévoré.
Ce fut mon premier roman de l'autrice et je compte bien en découvrir d'autres tant la plume est addictive et authentique.
Simplicité et immersion immédiate, cette histoire est aussi drôle que touchante et m'a beaucoup plu.
Un roman de noël comme on aime les lire, blottie sous un plaid avec une boisson chaude ☕ en dégustant quelques cookies..
Il me tarde de découvrir la suite, "Vous faites quoi pour Noël ? On se marie".
Je ne peux que vous encourager à découvrir ce délicieux roman pour sa fraîcheur et sa tendresse.

‎09-12-2021 17:29

Re: "Vous faites quoi pour Noël ?" de Carène Ponte paru aux éditions Pocket

Bonjour @bouquineriedemi 

Merci beaucoup pour votre coup de cœur. Il existe déjà un avis sur le même livre dans la communauté. Je me permets de déplacer le vôtre à la suite de celui qui a été réalisé, pour que nos membres puissent avoir une vue d'ensemble des avis postés sur ce livre.

‎12-12-2021 08:52

Re: Vous faites quoi pour Noël de Carène Ponte

 #CulturaLivresFeteNoel Livre lu et fini hier pour le challenge. J'avais peur de ne pas le finir à temps, mais je l'ai pas lâcher. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Pauline. Une histoire légère et amusante, qui se laisse lire d'un bout à l'autre facilement.IMG_20211210_133251.jpg

 

Balises (1)
‎13-12-2021 14:53

Re: Vous faites quoi pour Noël de Carène Ponte

Merci pour votre coup de cœur @marie13720 et votre participation au Challenge de Noël. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >