Wild Lands - Tome 02 de Savage Lands - de Stacey Marie Brown

‎27-11-2023 18:25

Wild Lands - Tome 02 de Savage Lands - de Stacey Marie Brown

1701093150531.jpg

« Tu n'es pas une Faé, tu ne devrais pas avoir d'emprise sur nous, ni le pouvoir de combattre notre charme. Pourtant, tu y as bel et bien résisté. Comment cela se fait-il ? »

Brexley est une survivante.

Elle s'est libérée de la Maison de la Terreur, la prison où les Faés torturent et affament les Humains. Pourtant, elle est loin d'être tirée d'affaire, car elle vient d'être capturée par Killian, le roi des Faés qui l'a emmenée dans son château.

Le légendaire Killian est redoutable.

Envoûtant et séduisant, il est aussi tellement puissant qu'il pourrait tuer Brexley d'un simple geste de la main. Dans la guerre qui oppose les Humains et les Faés, Killian est sans aucun doute l'ennemi qu'il faut abattre !

Pourtant, au fil du temps, Brexley découvre que Killian n'est pas l'homme malveillant qu'elle imaginait, et leur relation commence à changer. Il pourrait même se révéler un précieux allié pour réussir à ramener la paix dans les royaumes. Mais dans la toile mortelle des jeux de pouvoir et de désir, nouer une alliance avec le roi Faé est un pari à haut risque...

Dans la guerre entre les Faés et les Humains, tout les oppose et pourtant …..

Si le premier tome est empreint de violences, celui-ci est plus dans les révélations, les secrets, les complots, les trahisons.... le tout en action, pas de temps mort.

Il n'y a plus seulement deux camps, celui des Faés et celui des Humains, il en existe aussi un troisième, celui de la résistance... reste à savoir qui est dans quel camp !

Brexley en apprend un peu sur elle-même, il reste néanmoins des zones d'ombres à éclaircir …. tout comme sa relation avec le ténébreux Warwick Fargas...

Au fil des pages, les pièces du puzzle du tome 1 se révèlent et se mettent en place nous laissant deviner le tableau à venir, bien qu'il nous manque encore des pièces ….

Une nouvelle guerre se prépare....

Un deuxième tome tout aussi intense et riche en actions comme en émotions à un rythme haletant et soutenu !

Une tension palpable tout au long de la lecture,

Une fin de tome qui promet une belle suite tout aussi prenante !

Paru le 22 novembre 2023, à retrouver sur Cultura ICI 

CœurCœurCœurCœurCœur/5

@Wiliboo  @emeline2094 

2 Réponses 2
‎27-11-2023 20:46

Re: Wild Lands - Tome 02 de Savage Lands - de Stacey Marie Brown

@sandryon Je suis justement en train de le lire 😍😍 je suis archi fan!!

‎27-11-2023 21:37

Re: Wild Lands - Tome 02 de Savage Lands - de Stacey Marie Brown

J’attendais la sortie du T2… Maintenant plus qu’à le lire !!!! J’ai hâte 😍 @sandryon 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Voici la liste des livres sélectionnés pour le prix Landerneau Polar 2024 :   Nos âmes sombres de Sara...
Bonjour,   Fin de la saga des Poudremages :     Le maréchal Tamas rentre dans son pays bien-aimé...
  C’est à Bruxelles où elle vit que Luce croise la route de Qina, sur son lieu de travail. Dans sa vie triste et s...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >