« Wild Legend » de Blandine P. Martin

‎03-10-2022 21:46

« Wild Legend » de Blandine P. Martin

« Wild Legend » Sortie mercredi 5 octobre 2022« Wild Legend » Sortie mercredi 5 octobre 2022

 

Comment résister à l’appel d’un Wild Crows qui arrive juste avant le week-end ? Clairement, tu ne résistes pas, tu succombes la tête la première et tu le dévore. Surtout quand tu sais qu’il devient Bodyguard malgré lui… ♥️

Un régal, c’était de toute beauté ! Un voyage, une renaissance, une liberté, une famille toujours plus unis, toujours plus soudée….

 

On est là sur une cohabitation forcée & une relation comme chien et chat ! 💥♥️ (constamment à se chercher, ça nous donne des dialogues mémorables ET adorables..)

 

J’ai adoré retrouver le club et leur complicité. On retrouve un Casey grandit, changé et des Wild Crows toujours égal à eux même !


L’apparition des Irish Renegades a été super bien menée, c’était trop plaisant de les retrouver dans ce contexte.

 

Que dire de Xander et Hannah….
Je suis de nouveau amoureuse d’un Wild Crows… Toujours aussi fort de caractère, beau à l’extérieur et brisé à l’intérieur, prévenant mais qu’on se le dise, il n’a pas sa langue dans sa poche et il ne se laissera pas écraser…. pas même par une belle blonde !
Hannah, ce petit bout de femme me sortait par les yeux… On la voit princesse dominant son royaume mais c’est tellement plus… Elle se cache, elle garde la tête haute en toute circonstance, elle ne s’attache à rien ni personne, elle cherche juste à être aimée par ceux qu’elle aime & elle va surmonter beaucoup d’épreuves durant les deux semaines où l’on va la suivre…Bref je m’arrête là, mais ce bout de femme m’a touché.

 

Encore un coup de coeur pour ce spin off qui complète notre saga Wild Crows ♥️

 

Les 8 mots de l’histoire:

P e i n e
[modéré] c e r t
A r r a n g e m e n t
P o l i t i q u e
F i e r t é
A p p a r e n c e
O t a g e
L i b e r t é

 

L’histoire en emojis:

🏍🇺🇸🛣🗽🎶💥🍻🇮🇪👨🏻‍⚖️👩🏼‍⚕️🩺💵🥷💉🔫🗳🏍☮️

 

Voilà voilà, encore un coup de coeur pour l’histoire de Blandine ♥️

Je précise que cette histoire peut se lire tout à fait indépendamment de la saga Wild Crows (et Irish Renegades) mais qu’on retrouve certains personnages qu’on adooooore retrouver après autant d’années 😍😍

(Une romance adaptée à tous ! Slow-burn, complot, politique…. Foncez !)

 

& vous ça vous tente ? Vous connaissez la saga Wild Crows ? Restez connecté et succombez à « Wild Legend », il sort mercredi 5 octobre !

 

Noir
Cultura Villennes Sur Seine
4 Réponses 4
‎04-10-2022 09:24

Re: « Wild Legend » de Blandine P. Martin

Merci de faire découvrir cette nouveauté qui va plaire à la Team romance @emeline2094, très jolie photo au passage !!

‎04-10-2022 14:47

Re: « Wild Legend » de Blandine P. Martin

Merci @CharlotteV !!!! J’espère  que ça plaira !! En tout cas si on n’est pas trop romance, Blandine P. Martin s’est super pour débuter parce qu’il y a pleins d’autres sujets dans ces romans 😍😍😍

Et là on est clairement dans du biiiiikers ! 🏍

‎04-10-2022 17:00

Re: « Wild Legend » de Blandine P. Martin

Génial @emeline2094, on peut d'ailleurs renvoyer les curieux au sujet que tu avais créé sur tes coups de cœur de l'autriceSmiley clignant de l'œil

‎04-10-2022 19:56

Re: « Wild Legend » de Blandine P. Martin

Super idée et merci @CharlotteV 😍😍😍♥️

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >