Witch and God, T01 Ella la promise - de Liv STONE

‎01-08-2022 12:23

Re: J'ai LU : 𝐖𝐢𝐭𝐜𝐡 𝐚𝐧𝐝 𝐆𝐨𝐝 𝐓.𝟏 de Liv Stone

Bonjour @paulina_addict 

Merci pour cet avis! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer le votre sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos différents avis. J'ai très très envie de lire ce livre, il faut vraiment que je l'achète !

‎18-12-2022 22:50

Re: Witch and God, T01 Ella la promise - de Liv STONE

Je viens de finir le tome 1 et j'ai adoré aussi !! 

Hâte de lire le tome 2  et le tome 3 

‎20-12-2022 09:55

Re: Witch and God, T01 Ella la promise - de Liv STONE

@Ama293 Ahlala tout ces avis me donnent très envie de me lancer !

‎30-03-2023 18:59

Re: Witch and God, T01 Ella la promise - de Liv STONE

@maitelegrand exactement ce que j'aime ! Merci pour cet avis.

‎06-10-2023 15:51

Re: Witch and God, T01 Ella la promise - de Liv STONE

Bonjour ! 

 

Je vous présente mon coup de cœur ce roman 

 

Je vous présente le roman 

- Auteur : Liv Stone 

- Maison édition : Hachette lab 

- Publie : 14 juin 2023 (poche)

 

Le Résume du livre 

Ella est une jeune sorcière sans dos, enjouée et pétillante, vivant tranquillement dans le monde des humains. Cette année, elle va assister aux côtes de ses deux puissantes sœurs à la fête de la communauté des sorcières. Mais cette édition est particulière : les sorcières et les dieux ont décidé de faire cesser le conflit qui perdure entre eux depuis des décennies. Pour sceller cette paix, ils organisent un mariage entre un représentant de chaque communauté.

Elle est outrée d'apprendre que sa sœur est la sorcière désignée pour cette union ! Et plus encore lorsque le maître des dieux, Zeus, présente le futur marié : son petit-fils Deimos, dieux de la Terreur. Froid et arrogant, ce dernier cache une forme aussi sombre que dévastatrice.

Mais Deimos bouleversés les négociations en désignant lui-même la promise qu'il a choisie : la sorcière sans dons, à laquelle personne n'attendait, Ella.

 

81fSp42eqvL._SY522_.jpg

 

Mon Avis personnel

J'ai eu un coup de cœur pour ma part pour cette lecture, avec un mélange de mythologie et vie aujourd'hui.

Mais surtout les dieux grecs et les sorcières qu'adore dans cette histoire remplie de rebondissement, mais jusqu'au bout 

Mais nous avons aussi nos deux personnages haut en couleurs,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

‎12-10-2023 15:43

Re: Witch and God, T01 Ella la promise - de Liv STONE

Bonjour @Anaeh @et merci pour ton avis !!!!

J’ai un très bon souvenir de cette lecture (je n’ai pas lu le tome 2 d’ailleurs, Faudrait qu’il sorte de ma PAL celui-là !)

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...
Le 2 juin 2022, la presse régionale du sud-est a publié une alerte intitulée « Disparition inquiétante d’une femme ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >