Woodwalkers T1 de Katja Brandis

‎10-06-2023 13:59

Woodwalkers T1 de Katja Brandis

30_9782266329828_1_75.jpg

Carag le puma,  mi-animal mi-humain, esprit rebel, tente de s'intégrer dans le monde des humains, car il est fasciné par la ville. À onze ans, il se rend au commissariat de Jackson Hole et déclare ne pas savoir d’où il vient ni qui il est, ainsi il obtient une nouvelle identité sans que personne ne se méfie. 

près deux années sous nouvelle identité de Jay, Carag est en cinquième dans l'école de Jackson mais ce dernier est harcelé, rejeté, incapable de retourner à la vie sauvage, il trouve refuge à Clearwater High, un pensionnat pour les créatures mi-humaines mi-animales. Il y fait la rencontre d’Andrew, une célébrité chez les humains mais aussi les métamorphes. Carag devra apprendre à se méfier des apparences s’il veut survivre

 

Sur cultura.com

 

Une belle découverte, une plume fluide et addictive, tous les personnages sont attachants, on ne s'ennui pas un instant. @sandryon désolé un livre de plus a rajouté à ta longue P.A.L Smiley MDR.

Premier tome de la saga en Allemagne cette oeuvre fait un carton et il sera adapté cette année. 

 

 

Katja Brandis  a commencé à écrire des histoires dans son enfance, se déroulant souvent dans des mondes lointains. Après un stage dans une maison d'édition et un emploi de journaliste, elle peut enfin réaliser son rêve en 2006, se consacrer entièrement à l'écriture de livres. Entre-temps, elle a publié plus de 50 livres, dont environ la moitié sont des romans pour jeunes lecteurs tels que Khyona , Call of the Deep ou White Zone – Last Chance . Elle a maintenant de nombreux fans et est bien connue pour ses séries fantastiques Woodwalkers et Seawalkers .régulièrement en tête de la liste des best-sellers. Elle vit près de Munich avec son mari, son fils et ses trois chats et travaille à plein temps comme auteur indépendant.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
5 Réponses 5
‎10-06-2023 14:10

Re: Woodwalkers T1 de Katja Brandis

Oui je peux le noter @spitfire89  🤣🤣 c'est très gentil de penser à ma liste,  tu as peur que je m'ennuie ? 🤣🤣

‎10-06-2023 16:39

Re: Woodwalkers T1 de Katja Brandis

Après ta pause lecture, il te faudra une petite remise en forme 😍


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎10-06-2023 17:17

Re: Woodwalkers T1 de Katja Brandis

@spitfire89 @sandryon bonjour, Alors moi aussi je vais l'ajouter sur ma wishlist ma big wishlist ! Franchement c'est pas sympa 😂 !

‎10-06-2023 17:47

Re: Woodwalkers T1 de Katja Brandis

@spitfire89 @kryan  oui surtout que c'est un tome 1 ! Par contre j'ai vu 9 livres en allemand  !! Donc à réfléchir  😅 

‎10-06-2023 17:51

Re: Woodwalkers T1 de Katja Brandis

@sandryon aïe aïe aïe effectivement ça fait réfléchir bon après si c'est génial... Comme on dit quand on aime on ne compte pas 😂

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >