Yakuza réincarnation T.1 d'Hiroki Miya[modéré]a

‎23-01-2022 14:27

Yakuza réincarnation T.1 d'Hiroki Miya[modéré]a

2022-01-23 10.47.03.jpgLorsqu'un vieux Yakuza cinquantenaire, Ryûmatsu adepte du principe du Ninkyo se fait assassiné, il se réincarne dans le corps d'une jeune princesse du nom de Ryu. Yakuza à la vie et à la mort, Yakuza toujours. 

Ryûmatsu était un Yakuza qui œuvrait pour la bonne cause. 

D'abord Ryûmatsu devra apprivoiser son nouveau corps, celui de la princesse Ryu du royaume Lundberg.

Il devra mieux découvrir se royaume et il ou elle devra affronter les manigance qui la guette. 

Ryu va se servir de ses connaissances et de ses poing pour défendre sa vie et le royaume.

 

Ma note 3,9Cœur/5. 

Une histoire dynamique avec ce personnage curieux, sympathique et hilarant malgré qu'il soit un peu bourru. Un univers qui semble sombre; les scènes de combats et les paysages sont très bien fait. La lecture de ce tome est plaisante. 

 

#Nuitsdelalecture

#Yakusa réincarnation T1 Sur cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >