Zodiaque tome 1 de Romina Russell

‎27-08-2017 19:00

Zodiaque tome 1 de Romina Russell

zodiaque,-tome-1-679967-264-432.jpg

 

 Mon coup de coeur 2015 ! 

 

Je l'ai reçu en service de presse à la librairie. La couverture m'a intriguée car j'aime beaucoup cet éditeur jeunesse. Etait-ce un livre de SF comme le laissait supposer la couverture ? 

Aimant l'astrologie, je me suis laissé tenter par le titre et l'ambiance que dégageait la couverture. Je n'ai pas été déçue ! 

 

Nous nous retrouvons loin de la Terre, sur une planète futuriste mais gardant quand même des points de repère connus. 

 

Nous découvrons Rhoma, une jeune étudiante du Cancer qui passe un examen de prédiction astrale. 

Elle y voit des catastrophes imminentes et une heure après, la première d'entre elles se produit, détruisant la lune sur laquelle elle se trouve. 

Seul un petit groupe survit dont elle fait partie. 

 

Elle va alors sillonner le cosmos pour alerter les gens de cette menace invisible aux yeux des autres. 

Heureusement pour elle, deux personnes vont lui faire confiance et l'aider dans sa mission : un autre étudiant du Cancer, Mathias et un dirigeant, Hysan. 

 

A eux trois, ils vont devoir convaincre les hauts dirigeants des autres planètes que pour sauver leur système, ils vont devoir s'unir. 

 

Voilà le synopsis de base auquel va s'ajouter des histoires d'amitié, d'amour, de trahison... bref, la combinaison idéale pour un magnifique roman, best-seller dans de nombreux pays.

 

Il y aura quatre tomes au total dont trois sont sortis en France. 

 

N'hésitez plus et venez découvrir le parcours du combattant de la jeune Rhoma, souvent assaillie par le doute. 

 

Le premier tome est par ici, en version grand format ou poche !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >