la quatrième feuille de Christophe Royer

‎23-03-2023 19:57

la quatrième feuille de Christophe Royer

Bonjour mes amis!
Je remercie la maison d'éditions Taurnada, de m'avoir fait confiance et envoyer le livre :
TITRE : La quatrième feuille
AUTEUR : Christophe Royer
Editions TAURNADA

Nous étions trois, comme les drôles de dames, Sophie, Caroline, et Béatrice, amies comme des soeurs, depuis toujours!
Une année, Sophie, ne fut pas dans la même classe que Caro et Béatrice, se retrouvant seule, une quatrième dame tenta de s'infiltrer dans le trio! Maud!
A partir de ce moment rien ne fut plus comme avant! Pourtant Maud y a mit de son coeur, et a tout fait que que le trio l'accepte!
Sophie en avez besoin car chez elle entre son père et son frère Franck, handicapé, dans un fauteuil roulant ce n'était pas la joie!
Les années passèrent, tant bien que mal, Sophie et Caro, préparent une exposition photos, toute à leur joie!
Mais ce bonheur fut de courte durée, en effet des faits troublants viennent faire ressurgir, des évènements tragiques du passé!
Julien Mercier, brigadier, détruit par sa première affaire, se mit à trembler en reconnaissant la voix de Sophie, qui n'avait pas changé avec le temps!
Non, c'est un cauchemar, çà ne va pas recommencer!
Je ne peux vous en dire plus, mais la manipulation et la jalousie, sont de très mauvaises conseillères en amitié!
Oui, il existe malheureusement des personnes nocives, en amitié, qui veulent vous couper de vos autres amis, pour vous avoir tout à elles!
Je ne connaissais pas cet auteur, mais je viens de le découvrir et j'en suis très heureuse, car j'ai adoré son thriller!
L'écriture est agréable, pas de temps morts, ni de trop grandes descriptions!
Les personnages sont très bien définis psychologiquement, avec justesse!
Les quatre parties du livre, les quatre d'pour les amis, le trèfle à quatre feuilles, tout çà contribue à un excellent thriller!1feuil.JPG
Je vais suivre cet auteur, et je vous le conseille!
Votre Martine!

4 Réponses 4
‎24-03-2023 08:34

Re: la quatrième feuille de Christophe Royer

Merci pour ce post @mama810 !! Effectivement, cet auteur mérite d'être suivi.

En plus, je trouve la couverture très belle.

‎24-03-2023 10:45

Re: la quatrième feuille de Christophe Royer

C'est une découverte ! Merci @mama810 

‎24-03-2023 13:42

Re: la quatrième feuille de Christophe Royer

@mama810 bonjour, je le mets dans ma pile de livres à lire qui déborde....

‎30-03-2023 14:48

Re: la quatrième feuille de Christophe Royer

Merci pour cette présentation @mama810. Je rejoins @soff78, cette couverture est très jolie !

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >