** le pacte d'Emma ** Nine Gorman

‎16-07-2018 20:39

** le pacte d'Emma ** Nine Gorman

Hello la TeamCulturaLivres!

Cette fois-ci, direction le young adult pour changé un peu de la romance !

 

Alors que les avis sur ce roman sont tellements mitigés, j'ai voulu me faire mon propre avis et plonger à mon tour dans l'imagination de Nine Groman avec son premier roman le pacte d'Emma. .
Cette lecture est un coup de coeur pour moi. Je l'ai dévoré en une journée, les pages ont défilés sans que je m'en aperçoive.

 

J'ai été très étonné du genre litteraire. Nous sommes dans une romance fantastique. Je ne veux pas vous spoiler je n'en dirais pas plus.

Une lecture comme j'aime : simple, avec un tourbillons de sentiments, et avec de beaux rebondissements.

Et le pire?? Cette fin! Je n'avais pas vu qu'il y avait un tome 2!!!

Grrrrrrr dis Nine Gorman tu ne vas pas nous faire trop patienté?? 😂

 

Un petit mot sur l histoire? Nous suivons Emma, qui est malheureusement atteinte d'une maladie et se sais condamnée. Elle décide toutefois de changer de vie et part à new York avec son frère. Et elle rencontre Andrew... le pacte qu il vont faire tous les deux vont changés leurs vies a jamais.

 

Une belle découverte!

 

Retrouvez également mes avis lecture sur instagram karo.books!

 

lien : https://www.cultura.com/le-pacte-d-emma-9782226397799.html26188043_360303197776146_8497892467889143808_n.jpg

 

Balises (2)
Bleu
Cultura Marsac
1 Réponse 1
‎22-11-2019 13:07

Re: ** le pacte d'Emma ** Nine Gorman

Hello @Caroline_Marsac 

Pour ma part, je viens de découvrir ce livre ... et quelle surprise ! 

Autant dire, qu'en lisant la quatrième de couverture et en lisant les premiers pages, je me suis demandée si je lisais le bon livre. Et pourtant OUI ! Mais très honnêtement, j'ai vécu cela comme une agréable surprise. Un livre qui se lit tout seul, je l'ai dévoré en 2 jours. Au final hâte de voir le tome 2 et oui car par contre, plus nous sommes sur les dernières pages, plus nous nous demandons comment la fin peu tenir en si peu de mots, de façon très simple ce n'est pas la fin. 

Donc en gros, grande suprise, mais plutôt positive. Plus qu'à attendre Mai 2020 pour la suite avec le Serment d'Andrew Smiley clignant de l'œil 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >