pourquoi tu pleures de AMELIE ANTOINE

‎28-01-2023 00:01

pourquoi tu pleures de AMELIE ANTOINE

◇mon avis : coup de ♡
Ce livre est troublant, percutant...
Il fait l'effet d'un uppercut en plein visage...tellement il est intense.
Pfffff, je reste sans voix !!!! (Et c'est rare (lol)
L'auteur a su capter l'attention du lecteur c est certain...Bravo !

Screenshot_20230123_231430_Instagram.jpg

2 Réponses 2
‎28-01-2023 10:11

Re: pourquoi tu pleures de AMELIE ANTOINE

@76Didine Je suis entrain de lire ce roman et j'aime beaucoup ! Mon avis prochainement. 

‎01-02-2023 15:16

Re: pourquoi tu pleures de AMELIE ANTOINE

328330966_597438345529346_8325425491618759759_n.jpg

 

Très belle surprise avec le nouveau roman d’Amélie Antoine. 
 
Une histoire captivante et glaçante que l’on ne peut lâcher tant elle est addictive.
 
Une intrigue machiavélique, des rebondissements et un suspense en continu, c’est un roman psychologique très réussi que je vous recommande vivement.
 
Les thèmes abordés sont très forts comme toujours dans les romans d'Amélie Antoine, ici, il est question d'une disparition d'enfant et d'autres sujets terribles que je vous laisse évidemment découvrir. 
 
J'avais lu de cette autrice,  Raisons obscures qui m'avait beaucoup marqué dont le thème de ce roman est sur le harcèlement. https://communautes.cultura.com/t5/Vos-coups-de-c%C5%93ur/Raisons-obscures-d-Am%C3%A9lie-Antoine/m-p....
 
 
 
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >