"ça va merveilleusement bien" de Ruby Elliot

‎25-02-2020 19:06

"ça va merveilleusement bien" de Ruby Elliot

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part de mon coup de coeur du moment. C'est le livre de Ruby Elliot "ça va merveilleusement bien !", que j'ai acheté dans mon Cultura samedi dernier. Je ne partais pas du tout pour acheter un livre dans la catégorie développement personnel, qui parle, je cite "de la vie qui est merdique", mais quand j'ai commencé à le feuilleter, je l'ai trouvé très bien fait et très drôle. https://www.cultura.com/ca-va-merveilleusement-bien-9782889532605.html

L'auteur, une jeune londonienne d'une vingtaine d'années qui est illustratrice, nous confie son combat pour vivre au mieux sa bipolarité, ses différents troubles alimentaires, et pour arriver à vivre un jour après l'autre et à avancer. Je l'ai trouvé à la fois très touchant, drôle (les illustrations et commentaires sont poilants !), plein de bon sens et de vérité. Parce que même si on est pas dépressif ou bipolaire ou autre, certains sentiments éprouvés et décrits par R.Elliot peuvent faire échos chez chacun d'entre nous. 

Bref, je ne vais pas en dire trop et je vais vous laisser découvrir ce livre. En plus il se lit très facilement (et rapidemement ... je l'ai lu en une soirée)

Cordialement,

Balises (1)
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >