La Bibliothécaire de Gudule

‎28-09-2022 10:58

La Bibliothécaire de Gudule

20_9782010009006_1_75.jpg

 

 

 

Fantastique voyage à travers le temps au pays des livres (Alice, Le petit Prince, Les misérables, Poil de carotte...) et des grands auteurs (St Exupéry, Hugo, Rimbaud...) avec une sensibilisation à l'orthographe, à la ponctuation et à la grammaire. 

 

Résumé : Pourquoi la vielle dame qui habite en face de chez Guillaume écrit-elle très tard la nuit? Quelle est cette jeune fille qui ne sort de chez elle qu'à le nuit tombée? Pour résoudre ces mystères, Guillaume se lance dans un fantastique voyage au pays des livres et de l'écriture.

 

Disponible sur cultura.com

Marron
CulturaRambouillet
1 Réponse 1
‎28-09-2022 10:59

Re: La Bibliothécaire de Gudule

Merci pour votre avis @Bird. J'aimais beaucoup ce livre quand j'étais plus jeune. Je l'ai même lu plusieurs fois et je le ferai découvrir à mon fils quand il en aura l'âge. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >