"Le système solaire, mon petit guide" de RUSTIKID

‎25-06-2022 22:24

"Le système solaire, mon petit guide" de RUSTIKID

Un sympathique petit guide sur le système solaire. A la fois complet et accessible pour le public concerné (dès 7ans), il propose une vue d'ensemble qui est bien amenée avec des chapitres bien pensés.
Les questions ressemblent à des questions d’enfants, elles sont à la fois curieuses et accrocheuses. Les explications fournies sont à la fois abordables tout en étant scientifiques. On peut même le feuilleter à tout âge!
Les pages sont bien découpées, du texte, de jolies illustrations et des mots ou chiffres clés mis en avant, c'est bien proportionné pour ne pas décourager le lecteur.
La couverture peut faire marque page et il est de bonne taille. Seul petit bémol pour le papier à l'intérieur, il "éteint" un peu les photographies et est odorant.SYST SOL.jpg

2 Réponses 2
‎27-06-2022 17:27

Re: "Le système solaire, mon petit guide" de RUSTIKID

Ce livre a l'air vraiment très chouette @aufly et plaira sans doute beaucoup aux petits passionnés Smiley clignant de l'œil

‎29-06-2022 20:27

Re: "Le système solaire, mon petit guide" de RUSTIKID

Tout à fait je pense!Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour,   Mon avis sur ce roman d'anticipation tout à fait réaliste, qui questionne sur notre volonté de bonheur...
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >