"Même jour même heure" de Sophie Cousens

‎01-12-2023 10:59

"Même jour même heure" de Sophie Cousens

30_9782381227115_1_75.jpg

Résumé : C'est mon jour préféré. Une occasion de tout recommencer à zéro, vous ne trouvez pas ?
C'est drôle, c'est le jour que j'aime le moins, dit Minnie.
Je le déteste.
Vous ne pouvez pas le détester, c'est mon anniversaire.
Minnie se tourna vers lui.
C'est mon anniversaire aussi, dit-elle. Minnie Cooper est sûre de deux choses : que son anniversaire le Jour de l'An est maudit, et que c'est entièrement la faute de Quinn Hamilton, un homme qu'elle n'a jamais rencontré.
Leurs mères leur ont donné naissance dans le même hôpital juste après minuit le Jour de l'An, mais Quinn a reçu la somme récompensant le premier bébé né à Londres en 1990... ainsi que le prénom initialement destiné à Minnie.
Lorsque Minnie rencontre Quinn le jour de leurs trente ans respectifs, elle n'y voit qu'une preuve de plus que la bonne fortune l'a favorisé.
Le charmant chef d'entreprise semble tout avoir... tandis que Minnie est sur le point de perdre sa société et son appartement. Mais si Quinn et Minnie viennent de deux mondes très différents, pourquoi ne cessent-ils de se croiser ? Et comment se fait-il que chaque rencontre les laisse sur leur faim ?

Avis : C'est un chouette livre avec des personnages attachants qui vivent des moments parallèles sans le savoir. Se lit facilement et sans prise de tête. 

Destins mêlés pendant une trentaine d'années, le bonheur n'étant pas toujours où on l'attend... À lire sous un plaid au coin du feu, une tasse de chocolat chaud à la main. 

Découvrir le livre sur Cultura.com

Balises (2)
Blanc
Cultura Langueux
3 Réponses 3
‎01-12-2023 07:30

Re: "Même jour même heure" de Sophie Cousens

@Fanfan1977 merci pour le retour sur ce livre qu'effectivement a l'air chouette !

‎01-12-2023 11:01

Bonjour @Fanfan1977 et bienvenue sur la communauté CulturaLivres,

Merci pour votre avis. Je me suis permise d'ajouter le résumé ainsi que la couverture afin de donner encore plus envie aux autres membres de découvrir ce roman. Je vous invite à consulter nos conseils pour écrire des coups de cœur et je reste à votre disposition si vous avez des questions sur le fonctionnement de la communauté.

A très vite. J'ai hâte de lire vos prochains coups de cœur.

‎01-12-2023 14:44

Merci pour votre avis @Fanfan1977 et bienvenue sur la communauté. 

En ce moment sur la communauté nous avons un challenge littéraire et créatif : le Bingo de Noël et parmi les actions à réaliser, il y a "lire une romance". Vous l'avez déjà fait ! 

Alors n'hésitez pas à consulter cet article si vous souhaitez y  participer : [CHALLENGE] Le bingo de Noël ! 🎅 

@CharlotteV et moi sont à votre disposition si vous avez besoin d'informations sur le challenge. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Emprisonnée dans une tour à l'intérieur des murs de la ville pâle, Kroma vit totalement dans l'obscurité, croyant qu'ell...
Parution le 01 Février 2024 https://www.cultura.com/p-les-hommes-les-plus-grands-9791034908608.html   &n...
@CharlotteV , @LeaCultura  voici une nouvelle participation au [CHALLENGE] Lire 5 Bd en 2 mois.   ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >