"Oh happy day" de JC Mourlevat et AL Bondoux (pocket)

‎21-04-2021 10:12

"Oh happy day" de JC Mourlevat et AL Bondoux (pocket)

Oh happy day.jpg

 

Un livre écrit à 4 mains, par une femme et un homme, c'est déjà rare.

J'ai adoré. Ne vous attendez pas à de la grande littérature mais qu'est-ce que ce livre est drôle, attendrissant, il fait du bien. Une très jolie histoire d'amour qui traverse les années, et même les océans ! deux potes seniors hilarants, embarqués dans une voyage, outre atlantique, qui les dépasse. Bref, un livre qui fait du bien au moral et qui nous fait sourire.

 

A découvrir sur Cultura.com

 

(si quelqu'un veut bien m'expliquer à quoi correspond la couleur que l'on doit sélectionner avant de poster un message ? Merci) 

 

2 Réponses 2
‎21-04-2021 10:13

Re: "Oh happy day" de JC Mourlevat et AL Bondoux (pocket)

Bonjour @senninha84 la couleur est majoritairement utilisé sur la communauté CulturaCréas pour parler de sa création. Vous n'avez pas besoin de remplir cette case lorsque vous postez un coup de coeur sur CulturaLivres Smiley heureux

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter. Je me suis permise de rajouter la photo de couverture et le lien vers le livre Smiley heureux

‎21-04-2021 10:30

Re: "Oh happy day" de JC Mourlevat et AL Bondoux (pocket)

@laurene-cultura  merci ! ça m'éclaire enfin !! bonne journée. Annie

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >