"Supersaurs : les raptors du paradis " de Jay Jay burridge

‎29-11-2017 12:26

"Supersaurs : les raptors du paradis " de Jay Jay burridge

9782221202784FS.gif

Synopsis

Imaginez un monde où les dinosaures auraient survécu et évolué en ... Supersaurs.

C'est dans ce monde qu'est née Béa Kingsley, dont les parents ont disparu alors qu'elle n'était qu'un bébé. 

Lorsque sa grand mère l'emmène dans les îles reculées d'indonésie, Béa se doute que ce n'est pas uniquement pour aller voir mles somptueux Rators de paradis. Que lui cache t'on?

 

https://www.cultura.com/supersaurs-tome-1-9782221202784.html

 

Critique

Un roman jeunesse à dévorer : un savoureux mélange d'Indiana jones et de Jurassic park, dont l'héroine Béa Kingsley nous invite à découvrir son passé et ses aventures.

Le petit bonus du roman qui compte 364 pages, est l'application à télécharger gratuitement pour profiter de l'animation virtuelle des illustrations de cet ouvrage.

 

Une expérience unique qui peut inciter certains pré-ados à renouer avec la lecture.

 

J'aime cette couverture qui m'inspire les grandes expéditions, les aventures extraordinaires. j'aime aussi ce théme des dinosaures qui plait tant aux enfants et je trouve exaltant que ce soit une héroine. L'animation des illustrations est bluffante et l'application permet aussi un jeu de rôle avec les personnages du roman. ( téléchargeable sur la note pour le présenter aux clients!)

 

 

 

Cultura Fenouillet
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >