À la merci du guerrier (Warehaven Warriors T3) de Denise Lynn

À la merci du guerrier (Warehaven Warriors T3) de Denise Lynn

Angleterre, XIIe siècle

Beatrice pensait avoir échappé au pire lorsqu'elle a fui l'homme qui, sous couvert de l'escorter jusqu'au domaine de son père, a voulu abuser d'elle. Un homme qu'elle pensait aimer sincèrement, avant d'entrevoir sa vraie nature. Mais, fuyant à travers les bois, elle chute dans une rivière et serait morte noyée si un voyageur ne l'avait pas secourue. Glacée jusqu’aux os, elle se laisse conduire dans une auberge par son sauveur, dont la prévenance lui réchauffe le cœur. Ce n’est qu’une fois enfermée avec lui dans une chambre que Beatrice apprend à qui elle a affaire : Gregor de Roul, surnommé "le Loup", un dangereux guerrier précédé par une terrible réputation.

 

Extraits :

Gregor leva les yeux vers son capitaine. « Le rôle de nourrice ne vous convient pas. »

« Je pense que je ferais une bonne nourrice très pratique. » Simon prit place en face de la table. « Surtout pour les accusations qui pensent passer inaperçues ».

 

Gregor attendit que le propriétaire ait fini de nettoyer le désordre que Simon avait fait. Une fois qu'il a remplacé la boisson de son homme par une autre et qu'il est parti, Gregor a dit : « J'aimerais bien l'être. »

« Quelle fille de Warehaven serait-ce ? »

— La jeune, encore célibataire.

Cher Seigneur ci-dessus. Comment est-ce arrivé?' Avant que Gregor ne puisse répondre, Simon leva la main. 'Peu importe. Vous seul pouvez avoir une chance aussi malheureuse.

Incapable d'être en désaccord avec l'évidence, Gregor haussa les épaules. 'Je connais. Parfois, c'est vraiment incroyable.

 

Mon avis :

Une belle histoire avec des rebondissements et un héros peu bavard et une héroïne qui fait souffler le chaud et le froid sans savoir se qu'elle veux réellement. L'histoire est bien racontée et bien écrite.

 

À découvrir en e-book sur cultura.com

Cultura Auxerre