À tes côtés de Megumi Morino

‎07-02-2021 16:08

À tes côtés de Megumi Morino

 

a-tes-cotes-1-akata.jpg

 

 

N’ayant jamais vécu d’histoire d’amour, la jeune Hotaru ne pensait pas qu’elle sortirait avec le plus beau garçon du lycée. Hésitant pour sortir avec lui, Hotaru décide d’essayer. Faire un essai, ça ne peut pas faire de mal, surtout pour enrichir son expérience, si ? Mais elle remarque au fil des jours que son petit ami Hananoï est beaucoup plus protecteur et amoureux que ce qu’elle imaginait. N’étant pas sûre de ce qu’elle ressent, elle ne sent que plus maladroite face à l’amour inconditionné qu’il lui montre. Comment réagir face à un garçon aussi beau et amoureux quand on est soi-même hésitante et aussi banale aux yeux de tous les autres que lui ?

 

Shojo dans les règles de l’art, ce manga est une belle histoire d’amour avec un brin de maladresse d’Hotaru envers Hananoï, le petit ami parfait. On y voit tout le développement d’une relation amoureuse entre deux lycéens. Mais il est d’autant plus difficile d’ouvrir son cœur quand on a peur d’être blessé.

 

En route pour voir Hotaru ici

 

Libraire au Cultura de Montivilliers

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >