1Q84 -HARUKI MURAKAMI

RÉSOLU
‎19-08-2020 09:26

1Q84 -HARUKI MURAKAMI

15977615630175658670096486878023.jpg

 

À lire ou relire absolument dans cette très jolie édition de 10/18.

Le chef-d'œuvre de MURAKAMI !

Un homme, une femme. Deux mondes parallèles qui ne devraient jamais se croiser. Et pourtant à chaque page un indice, une interrogation qui fait que le lecteur préssent que tout peut basculer.

Roman incroyable, addictif au possible, merveilleusement écrit. 

Quelle chance si vous ne l'avez pas encore découvert !

Plongez dans cette merveille de littérature ! 

 

Tome 1, je craque

Tome 2, je (re)craque

Tome 3, je (re re)craque

Cultura Bay 2
2 Réponses 2
‎18-08-2020 18:34
Solution

Re: 1Q84 -HARUKI MURAKAMI

Bonjour @elisa77 

Oui, c'est la trilogie que je me promets de lire depuis si longtemps. Il faut absolument que je le fasse.

Je sais que Murakami a écrit d'autres romans, et j'avais pensé en lire un avant avant de me lancer dans 1Q84, histoire de voir si son style me plait. Est-ce utile?

‎19-08-2020 09:26
Solution

Re: 1Q84 -HARUKI MURAKAMI

Bonjour et merci pour cet échange @soff78  

Je pense que dès le premier chapitre du livre 1 vous serez plongé(e) dans l'univers du roman. L'histoire démarre très vite, dès les premières pages, on comprend que quelque chose d'étrange est en train de se produire... Je pense que vous saurez tout de suite si vous  vous laissez entraîner ou pas dans cet univers incroyable.

C'est un roman d'une incroyable inventivité et sa construction est folle mais l'écriture est très simple et facile à lire donc facile d'accès 

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >