A la recherche d'Alice Love de Liane Moriarty

‎15-08-2020 21:17

A la recherche d'Alice Love de Liane Moriarty

Après une chute Alice Love oubli tout une décénies de sa vie, elle croit avoir 29 ans et pense être enceinte, alors qu'Alice à en réalité 39 ans et qu'elle est déjà maman de trois enfants (Madisson, Tom et Olivia). Alice est au bord du divorce avec Nick et aussi faché avec sa soeur.

 

Alice déteste le sport et pourtant cela est la cause de sa chute, tout comme elle n'aime pas n'avoir que la peau sur les Os.

 

En recollant les morceau Alice Love ira de découverte en découverte pour savoir comment sa vie de rêve à pris une tournure qui ne lui correspond pas du tout. Les Malheurs de sa soeur Elisabeth qui au contraire n'arrive pas à avoir un enfants ainsi que les frasque de Frannie la grand mére qui avait adopté les soeurs dans leurs enfances.

 

 

https://www.cultura.com/a-la-recherche-d-alice-love-9782253101673.html

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >