AVIS : Everyday Heroes T1 (Cuffed) de K.Bromberg

‎14-05-2021 15:11

AVIS : Everyday Heroes T1 (Cuffed) de K.Bromberg

OIP.jfif

 

Déjà quand cette série est sortie en grand format elle me faisait de l’œil ! D’abord parce que c’est écrit par K.Bromberg et que c’est l’une de mes auteures de romances favorites. Elle m’avait littéralement transporté avec sa saga Driven à l’époque ! Ensuite, parce que les personnages principaux masculins sont des policiers, pompiers… et là… je suis faible, je n’ai pas d’excuses mais j’avoue que j’adore ça… alors quand j’ai vu qu’ils sortaient en poche, hop, le premier a fini direct chez moi !

 

Nous suivons Grant et Emerson. Amis d’enfance, leurs chemins se sont séparés quand Emerson a dû quitter la ville alors qu’ils étaient encore très jeunes et dans des circonstances plutôt dramatiques. Grant est devenu policier, il n’a jamais bougé et s’est enraciné dans sa ville natale. Emerson quant à elle a vécu comme « une bohémienne » comme elle le dit souvent.  Elle n’a jamais eu d’attaches et ne s’est jamais posée. Or la voilà de retour ! Bien sûr avec Grant ils ne se sont jamais oubliés l’un et l’autre mais beaucoup de choses les reliant à leur passé restent à éclaircir !

 

J’ai plutôt apprécié ce roman. Même si je dois dire que ce n’est pas une lecture qui marquera ma vie de lectrice ! Je ne me suis pas attachée plus que ça aux personnages même s’ils étaient plaisants à suivre. L’histoire reste assez banale quand on a l’habitude des romances comme moi. La plume est toujours aussi sympa mais cette fois elle ne m’a pas bouleversé comme cela a pu être le cas dans d’autres romans de K.Bromberg. Ça a donc été une lecture agréable mais sans plus !

 

Ma note : CœurCœurCœur ,5/5

 

Il vous tente ? C'est par là ! 

Driven tome 1 de K.Bromberg

 

 

Anthéa
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >