Agir et penser comme Harry Potter de Carla Schiappa-Burdet

‎17-10-2022 20:53

Agir et penser comme Harry Potter de Carla Schiappa-Burdet

 

 

Comme Harry, mettez un peu (beaucoup) de magie dans votre quotidien ! 

Prenez votre courage à deux mains pour faire face aux situations difficiles, apprenez de vos erreurs et surtout, prenez toujours soin de vos amis ! Apprenez avec le jeune sorcier de Poudlard et ses amis (Hermione, Ron et tous les autres) à persévérer, à garder le contrôle, à être généreux et à rester à l’écoute de vos émotions.

Monument de la pop-culture, Harry Potter est le héros culte qui déboule enfin dans votre vie pour vous aider à surmonter toutes les épreuves, moldu ou pas moldu !

 

                                                                  Sur Cultura.com

 

 

Avis :

Agir et penser est une collection de guide cette fois  Carla Schiappa-Burdet s'y est collé en s'inspirant du personnage favori de son fils. Harry devient un coach inspirant afin d'aider les familles et surtout les enfants à être de parfait petit sorcier dans la vie de tous les jours. A voir si sa fonctionne sur la durée Smiley gêné 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎22-10-2021 14:28

Re: Agir et penser comme Harry Potter de Carla Schiappa-Burdet

Je connaissais Agir et penser comme un chat dans la même collection, mais je ne savais pas qu'ils en avaient fait un nouveau avec Harry Potter ! Merci @spitfire89 pour la découverte. 

‎25-10-2021 13:54

Re: Agir et penser comme Harry Potter de Carla Schiappa-Burdet

Un livre parfait pour toi @LeaCultura !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >