Alex Rider tome 1 : Stormbreaker d'Anthony Horrowitz

‎27-10-2020 11:09

Alex Rider tome 1 : Stormbreaker d'Anthony Horrowitz

9782017027997-475x500-1.jpg

 

Devenez un agent du MI6 et partez à l'aventure pour le compte du gouvernement britannique. Votre mission, si vous l'acceptez :

 

Armé de votre Game Boy qui fera office de GPS, d'un tube de colle capable de dissoudre n'importe quelle surface, et d'un grappin ultra high tech, introduisez-vous chez un milliardaire pour tester le prototype d'un ordinateur qui pourrait détruire le monde.

Le premier tome d'une super série de romans d'espionnage, à découvrir à partir de 11 ans.

 

Découvrez ce livre sur Cultura.com

Bleu
Cultura Bordeaux Lac
1 Réponse 1
‎14-01-2021 21:41

Re: Alex Rider tome 1 : Stormbreaker d'Anthony Horrowitz

@gaëlle-bdxlac , bonsoir. 

Je connais les adaptations film et série. Je n'ai pas eu l'occasion de lire les romans mais d'après le résumé sa me fait pensé à MacGyver et sa me fait peur car j'ai peur que le roman me déçoit 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >