Allô , le véto? de Stéphane Girodon

‎23-04-2020 18:29

Allô , le véto? de Stéphane Girodon

 

IMG_20200423_182630[1].jpgBonjour,

Qur diriez-vous d'un bon livre pour vous faire rigoler? J'ai exactement ce qu'il vous faut! Aujourd'hui je vous présente un livre écrit pas Stéphane Girodon, vétérinaire. Il y raconte les moments drôles de ses études mais aussi de sa vie en tant que vétérianaire.

Vous allez découvrir le quotidien bien peu banal d'un vétérinaire des villes et des campagnes. Que se soit de nuit ou la journée, il revient toujours la même question: mon chat s'est fait mal, ma vache est en train de véler et ça ne se passe pas bien, mon chien s'est fait renverser, mon cheval boite. Dans une cinquantaine d'histoires, on découvre les beaux comme les mauvais moments du métier de vétérinaire. Petits bobos et grandes blessures sont toujours la source d'émotion, de rire ou de larmes.

Un roman à dévorer. Bonne lecture.

Bien à vous,

Coeur Mirabelle

1 Réponse 1
‎04-02-2021 09:32

Re: Allô , le véto? de Stéphane Girodon

Belle petite surprise de découvrir ce commentaire !
Merci pour cet éloge flatteur.
Je profite (lâchement) de ce commentaire pour vous faire part de la sortie prochaine (18 avril) du deuxième tome. En espérant qu'il suscite une aussi sympathique critique que le premier !

Bien amicalement,

Stéphane GIRODON

2021-02-04_09h28_08.png

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >