Alpha et Oméga tome 5 : Dans la **bleep** du loup, de Patricia Briggs

Alpha et Oméga tome 5 : Dans la **bleep** du loup, de Patricia Briggs

9782811226886PC_org.jpg

Pour ceux qui voudraient se lancer dans cette série, je vous invite d’abord à lire la série Mercy Thompson du même auteur, surtout que ce tome 5 se lit après le tome 10 de l’autre. Bref, si vous ne connaissez pas déjà, vous avez de la lecture en attente.

En l’absence du Marrok, soit l’Alpha de tous les Alphas chez les loups-garous, c’est Charles, son second fils, qui doit s’occuper de la Meute, et c’est pile à ce moment-là qu’on l’appelle pour une menace envers les sauvageons (ou ceux qui veulent la protection de l’Alpha sans faire réellement partie de la Meute).

Comme dans les tomes précédents, Charles et Anna sont plus proches que jamais pour protéger leur meute, sauf qu’ici, on découvre que l’un des leurs les a trahis… et cela serait à l’origine du départ de Bran, le Marrok.

C’était une bonne histoire, après, ce n’est pas mon préféré de la série. J’ai trouvé qu’il y avait parfois des longueurs et que la fin était vite expédiée. Néanmoins, le lien du couple me fait fondre à chaque fois.

Pour qui est cette série ? Pour les fans de loups-garous, principalement, mais aussi pour les fans de fantastique en tout genre.

Retrouvez toute la série sur le cultura.com

 

Balises (3)
Cultura Epagny
Les dernières discussions
Tout afficher >