American witches de Katia Campagne

‎24-01-2021 10:53

American witches de Katia Campagne

Il y a deux choses que j'affectionne particulièrement dans la vie, le thriller et les histoires de sorcières, alors vous imaginez bien qu'avec un titre comme "American Witches", je ne pouvais pas passer à côté. Et si en plus on rajoute une petite pointe de féminisme, j'étais sur d'apprécier ma lecture.

 

9782755686180-295x483.jpg

 

Je suis tombé sur ce titre sortie directement en poche un peu par hasard. C'est avant tout le titre qui m'a attiré car je vous une passion aux histoires de sorcières modernes.

Un jeune inspecteur de grande ville se retrouve dans une petite bourgade ou un meurtre a été commis sur une jeune influenceuse connue. Ce qui débute comme une simple enquête, va finalement se révéler bien plus intriguant.

 

J'ai aimé la façon dont ce thriller est construit. On se retrouve au début dans un schéma normal de thriller mais lorsque qu'une étrange confrérie de sorcières entre en jeu, l'histoire devient vraiment originale. J'adore les histoires de sorcières mais j'aime qu'on en fasse quelque chose de moderne et de 'terre à terre'. Les femmes de ce roman n'ont peut être pas de pouvoir psychique mais elles ont pourtant une réel force et s'en serve pour se protéger du monde extérieur. L'intrigue évolue petit à petit et c'est avec un grand plaisir que nous tournons les pages.

 

Alors si vous aussi vous avez envie de découvrir ce thriller prometteur, il vous suffit de cliquer ici

 

Julia

Cultura Publier

 

#challengehiver2021

Balises (1)
Cultura Publier
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >