Animaux fragiles - Tawni O'DELL

‎02-05-2016 15:43

Animaux fragiles - Tawni O'DELL

Klint et Kyle, deux adolescents maltraités par la vie, viennent de perdre leur père alcoolique dans un accident de voiture. Leur mère, qui les a abandonnés deux années auparavant, veut les récupérer. Mais les deux ados, leurs blessures refaisant surface, ne souhaitent pas vivre avec cette mère défaillante. Une vieille femme solitaire et riche, à la demande d'une de ces nièces, va s'occuper des deux frères, après avoir négocié l'affaire avec leur mère. Candace Jack, qui n'a pas quitté son domaine depuis une quarantaine d'années, et vivant avec un vieux majordome espagnol, a aussi ses blessures secrêtes. Les liens entre les habitants du domaine vont se tisser et s'affirmer un peu plus chaque jour. Tawni O'Dell nous propose un nouveau voyage dans un de ces villages miniers de Pennsylvanie qui lui sont chers. Un grand roman sur les difficultés de l'adolescence, surtout lorsqu'elle est meurtrie. La vieille dame solitaire, qui a un sens aiguisé de l'observation, est absolument magnifique. Véronique, Cultura Plaisir Retrouvez ce livre sur cultura.com

Animaux-fragiles.jpg
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >