Arcana T1 de Serena Blasco

Arcana T1 de Serena Blasco

 

Fauna et Flora ont 15 ans, la première vie sur l'île de Bâtons et l'autre celle de l'Épée, leurs caractères sont à l'opposée, chacune ignorent le lien qui les unissent ainsi que la prophétie qui plane au dessus de leur tête. Fauna et Flora vont être envoyés sur l'île d'Arcana pour suivre un apprentissage des art divinatoire avant d'enter à la brigade des Arcanes Majeurs au Covent du Tarot. Fauna doit faire son apprentissage auprès de la grande Prêtresse. L'aprentissage doit se faire en 5 ans pour servir les 22 grands Arcanes Majeurs pour rentrer dans la brigade afin de sauvegarder l'équilibre du monde.

Fauna et Flora vont devoir affronter les créatures qui les traquent. 

 

J'ai eu la chance de lire le premier tome de cette BD des éditions Drakoo chez une copine, une Bd où l'on entre aisément dans cette univers. De belle illustrations, de la cartographie des lieux, Selena Blasco nous offre dés le premier tome beaucoup de rebondissement sans trop en dévoilé.

 

En bonus vous pouvez tester quelle Arcane vous êtes grace à Drakoo. 

 

Sur Cultura.com

Cultura Auxerre
1 Réponse 1

Re: Arcana T1 de Serena Blasco

Merci @spitfire89 pour la découverte de cette BD que je trouve très intéressante. C'est vraiment un thème que j'adore et la couverture est très belle.