Astra lost in space - Kenta Shinohara

‎14-02-2021 14:28

Astra lost in space - Kenta Shinohara

 

81rCFTIWVEL.jpg

 

 

Venez embarquer à bord d’Astra, un vaisseur spatial, en 2063 ! Avec 8 lycéens et une petite fille, il s’agit, dans le cadre d’un voyage scolaire, de survivre dans l’espace avec des inconnus car les lycéens ne se connaissent pas entre eux. Mais le programme change soudainement quand ils sont menacés par une mystérieuse boule de lumière qui veut les tuer : dès lors, le danger est partout. Les adolescents vont devoir se faire confiance alors même qu’un possible traître sévit parmi eux. Rejoindre leur planète est alors une mission périlleuse et complexe car ils doivent se débrouiller seuls. L’amitié, la coopération et la méfiance sont au rendez-vous dans un voyage interstellaire passionnant et plein d’aventures. Des histoires d’amour naissantes sont également au programme.

Série de shonen finie en 5 tomes, on ne s’ennuie pas du tout et on découvre des secrets bien étonnants sur les personnages comme sur leur histoire terrienne. Les personnages ont des tempéraments très différents et ont une profondeur très intéressante. Le dessin est très joli et les costumes spatiaux bien détaillés et correspondant à chaque personnage.

 

Embarcation immédiate par ici

 

 

Libraire au Cultura de Montivilliers

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >