Autant en emporte le vent

‎20-02-2020 08:39

Autant en emporte le vent

Qui a déjà lu ce magnifique roman de Margueret Mitchell ? En pleine lecture.. Il me reste quelques pages, je me suis imprégnée de Scarlett et de ses péripéties. La longue du livre est vite oublié. Un pure bonheur à chaque pages.

Qu'en pensez vous ? 

Balises (2)
Rouge
Cultura Hénin-Beaumont
3 Réponses 3
‎20-02-2020 10:30

Re: Autant en emporte le vent

Bonjour @jennye02 

Là, vous touchez la corde sensible. "Autant en emporte le vent" est mon livre favori parmi tous. Je l'ai lu très souvent quand j'avais entre 15 et 25 ans, et je ne vous parle pas du film visionné exclusivement en VO sous-titré au moins une vingtaine de fois.

Bref, vous aurez compris que je suis fan. Mon personnage favori est Rhett Butler, même si Scarlett a des côtés qui m'étonneront toujours. On a tout dans cette histoire : l'amour, la guerre, la famille, la haine, la jalousie, la peur, la compassion... Elle est éternelle!

‎20-02-2020 10:36

Re: Autant en emporte le vent

Oui que du bonheur 😍😍😍

‎20-02-2020 18:11

Re: Autant en emporte le vent

Je l'ai lu il y a longtemps et j'ai adoré surtout scarlett.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >