Avant le jour Madeline Roth édition La Fosse aux ours

‎01-03-2021 16:25

Avant le jour Madeline Roth édition La Fosse aux ours

roth.jpg

Après des livres publiés en littérature jeunesse, voici le premier roman de Madeline Roth en littérature blanche, édité dans la petite maison d'édition besogneuse La Fosse aux ours. 

C'est un roman court, une novella qui nous lisons avec plaisir, se délecter de style concis et subtil. 

C'est l'histoire d'une rencontre entre un homme et une femme plus jeune que lui et mère d'un garçon. Elle prend le train pour rejoindre son amant. Elle l'espère, souhaite rejoindre son corps son sourire. Elle n'a rien à attendre de plus de cette liaison, il ne lui a rien promis. Juste l'attraction de deux êtres qui s'aiment. 

On ressort enjoué et heureux de la lecture de ce texte qui nous touche, la sincérité du propos, la lucidité de son inéluctable fin.

Livre à retrouver dans notre site :

#Avant le jour - MADELINE ROTH - 9782357071643 - Livres d'Art - Art - Culture - Société - Livre (cult...

Libraire au Cultura de Chambray les Tours
Blanc
Cultura Chambray Les Tours
1 Réponse 1
‎13-04-2021 09:32

Re: Avant le jour Madeline Roth édition La Fosse aux ours

Sur le ton de la confidence, de l'écoute introspective, avec pudeur et sincérité, l'auteur interroge le temps qui passe, dresse le bilan des années passées. Une jolie lecture 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >