[Avis] đź“š Le livre de perle

‎09-06-2020 14:53

[Avis] đź“š Le livre de perle

perle.jpg

 

 

Mon résumé:

Le livre de perle raconte l'histoire d'un garçon qui s'appelle Joshua Ilian Perle. Ilian vit dans un monde très loin du nôtre, un monde où la magie existe. Il est amoureux d'une fée qui s'appelle Olia. Il est le frère du roi, mais son frère lui en veut énormément car leur mère est morte en mettant Ilian au monde. le roi charge alors quelqu'un de tuer son frère. Cette personne décide de ne pas le tuer mais, à la place de l'envoyer dans un monde parallèle. Ce monde est notre monde. Ilian arrive un jour de pluie et se fait recueillir par Monsieur et Madame Perle. Il va participer à la deuxième Guerre Mondiale et va se faire enfermer par les nazis.
Nous vivons à travers ce livre la vie de Joshua Ilian Perle et son combat pour rentrer dans son monde près de la fille qu'il aime.

 

Mon avis:
Les personnages sont attachants. L'histoire est prenante, quand on l'a commencée on a hâte de connaître la fin pour savoir enfin si Ilian va retrouver son monde mais surtout s'il va retrouver Olia. Je conseille vraiment de lire ce livre.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >