[Avis] đź“š Nous les menteurs

[Avis] đź“š Nous les menteurs

menteurs.jpg

Le résumé du livre :

Ce livre raconte l'histoire d'une famille qui se retrouve chaque Ă©tĂ© sur l'Ă®le privĂ© Beechwood

Les adolescents de cette famille (Cady, Mirren, Gat, Johnny) sont surnommés les Menteurs, ils sont tous très proches.

Cady ne se souviens pas de l'été 15 (été de leur 15 ans) à cause d'un accident. Elle retourne pour la première depuis cet été là sur l'île lors de l'été 17. Elle souhaite découvrir la vérité sur l'été 15, cet été qui changera à jamais sa vie.

Mon avis :

J'ai beaucoup aimĂ© ce livre mĂŞme si arrivĂ© Ă  la fin je n'ai pas pu m'empĂŞcher de me dire « non, ce n'est pas possible, ça n'a pas pu arrivĂ©, c'est horrible ! Â». L'auteure Ă  une façon particulière d'Ă©crire, ce que j'ai apprĂ©ciĂ©. Nous ressentons les mĂŞmes Ă©motions (souvent contradictoire) de Cady. Quand on commence ce livre il nous tarde de savoir la vĂ©ritĂ© tout autant qu'Ă  Cady. Et lorsque ce livre est fini il n'est pas possible de ne pas penser aux indices laissĂ© tout au long du livre pour que l'on devine la fin. Je conseille donc vraiment de lire ce livre.

Balises (1)
Les dernières discussions
Tout afficher >

Les membres favoris du mois

Tout afficher >