[Avis] 📚 The book of Ivy

RÉSOLU
‎09-06-2020 17:25

[Avis] 📚 The book of Ivy

ivy.jpg

 

 

Mon résumé:

Ce livre raconte l'histoire d'Ivy qui vit dans un monde post-apocalyptique. Son grand-père a fondé la ville de Westfall, il a tenté de fondé une démocratie mais c'est la famille adverse qui a finit par prendre le pouvoir. Mais le pouvoir instauré est loin d'être une démocratie. Un mariage arrangé est organiser deux fois par ans pour les jeunes hommes et jeunes femmes de 16 ans. Ivy doit épouser le fils du président (Bishop) afin de montrer que les deux familles qui été autrefois adversaires doivent prouver qu'elles s'entendent bien désormais. Mais depuis toujours le père et la soeur d'Ivy prévoient tout autre chose. Ivy doit gagner la confiance de Bishop pour ensuite le tuer afin que son père puisse reprendre le pouvoir. Mais sera-t-elle à la hauteur de son destin ?
 
Mon avis:
Ce livre est absolument génial, je l'ai vraiment adoré. On comprends bien les sentiments contraires des personnages, leurs émotions et nous les comprenons parfaitement. L'écriture est fluide. le livre se lit très rapidement. Je conseille vraiment de le lire ! Mais je conseille de le lire à condition d'avoir le tome 2 a porté de main pour le commencer de suite après. Parce que moi je n'ai pas le tome 2 sous la main et qu'il me tarde réellement de savoir la suite parce que ATTENTION SPOILER il est totalement inadmissible que Ivy est été mise de l'autre côté de la barrière, elle est amoureuse de Bishop et il est amoureux d'elle aussi ! Elle aurait du dénoncer son père et sa soeur. J'espère sincèrement que dans le tome 2 Bishop va comprendre et va aller la chercher
1 Réponse 1
‎03-07-2018 16:54
Solution

Re: [Avis] 📚 The book of Ivy

@morganegrd merci pour ce partage de coup de coeur ! Hâte que vous ayez lu le tome 2 pour nous donner avis sur la suite!! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...
Le 2 juin 2022, la presse régionale du sud-est a publié une alerte intitulée « Disparition inquiétante d’une femme ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >