Avril de Léa Como

‎19-01-2021 18:49

Avril de Léa Como

41RDFOL5VNL._SX195_.jpg

Mon avis :

 

 

Avril est une Jeune femme Française, envoyée de force, sans raison par son père dans un internat au fin fond du Texas. Même si à "Schooltime", Avril est accueillie chaleureusement. Elle comprend très rapidement que cet internat regorge de secrets qu'elle est bien décidée à découvrir. Elle se sent très vite en danger, observée et suivie. Dans ces moments là, à qui peut elle se fier ?
Ce roman est le premier tome d'un thriller jeunesse d'environ 900 pages. C'est un livre que j'ai lu rapidement. Il est rempli de mystères, d'une belle course poursuite avec beaucoup de rebondissements et de violence, et pour finir une histoire d'amour entre adolescents.
Ce livre gagnerait à être plus court car de nombreuses répétitions alourdissent la lecture. Je lirai tout de même avec plaisir le deuxième tome.

 

 

https://www.cultura.com/avril-t-1-episode-1-9782017101642.html 

 

Cultura Saint Aunes
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >